Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 octobre 2012

Chez Lagom Design, je veux ...

Si vous aimez la papeterie, les jolies cartes, et les affiches à tomber par terre, alors vous allez être gâtée !! Foncez sur le site Lagom Design, il regroupe plusieurs illustrateurs, très talentueux !

If you like stationery, beautiful cards, and posters to die, then you will be spoiled! Head on over to the site Lagom Design, it includes several illustrators, very talented!

315_1024x1024

1_1024x1024

570_copy_1024x1024

4_1024x1024

711_copy_1024x1024

800_1024x1024

Plates_scatter_1024x1024

Stockholm-print_copy_1024x1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
3 et la 5 je les veux !!!! Très chouette ta sélection !
Répondre
M
Sonia : Oui, ses illus sont vraiment top !<br /> <br /> Ed22 : dément, oui !<br /> <br /> Deborah : Non, je t'assure !!! :D<br /> <br /> Géraldine : J'en suis ravie !<br /> <br /> Virginie : Et bien bravo les filles !!!
Répondre
V
Mon panier est plein, et j'ai réussi à entraîner ma collègue!!!
Répondre
G
Très jolie découverte, merci ! Tout me plaît !!
Répondre
D
Décidément ton but c'est que je vide mes compte, non ? :p<br /> <br /> J'aime, j'aime ! Je veux tout, tout, tout ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité