Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 octobre 2012

Coup de coeur Miga de Pan

Tellement poétique, tellement singulier, l'univers de Miga de Pan, j'adore !

So poetic, so singular universe Miga de Pan, j'adore!

Merci Ginette Miga de Pan9

Merci Ginette Miga de Pan5

Merci Ginette Miga de Pan6

Merci Ginette Miga de Pan7

Merci Ginette Miga de Pan8

Merci Ginette Miga de Pan

Merci Ginette Miga de Pan2

Merci Ginette Miga de Pan3

Merci Ginette Miga de Pan4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Love ♥ her world. I am going to check your blog now, it seems lovely to.<br /> <br /> You are also welcome to visit my place. I am sure you are going to enjoy. (Adorable illustrations + more). c:<br /> <br /> <br /> <br /> - Marjorie Ann (aka Majeak Ann)
Répondre
D
Je suis fan ! C'est vraiment superbe ! En ce moment j'ai très envie de me faire une déco total crochet et tricot alors ça tombe bien <3
Répondre
S
c'est superbe, , j'adore cette guirlande de boules en crochet, et le reste est aussi magnifique !
Répondre
M
C'est si mignon. Je craque complètement devant les peluches, notamment ce merveilleux petit éléphant.
Répondre
M
Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Je suis ravie d'avoir partagé mon coup de coeur, voire de vous avoir fait découvrir ce blog !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité