Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 octobre 2012

DIY Les oeufs se déguisent !

Aujourd'hui, je vous propose un petit DIY très simple, et qui moi m'amuse beaucoup ! Ils fleurissent un peu partout sur les blogs, et j'adore leur bouille ! Ultra simple à faire réaliser par des enfants, ce soir c'est oeuf à la coque !! Fais péter les mouillettes !

Today, I offer you a small DIY very simple, and I am lots of fun! They are popping up all over the blogs, and I love their porridge! Ultra simple to achieve by children, tonight is boiled egg! Blotters do fart!

Merci Ginette Mr Printables

Plein de bonnes idées chez Mr Printables !

 

Merci Ginette Pysselbolaget

Trouvé sur le Blog Pysselbolaget (joli nom!)

 

Merci Ginette Sweet Paul Mag 2

Merci Ginette Sweet Paul Mag 1

Trouvés chez Sweet Paul Magazine !

 

Merci Ginette The trendy girl

Réalisé par The Trendy Girl !

 

Merci Ginette Doolittle

Vus chez Doolittle ! Jolis coquetiers Donna Wilson, j'adore !

 

Merci_Ginette_015

La réalisation de Ginette pour le Shop !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C est une super idee! Trop craquant!
Répondre
M
Obligé de craquer ! Je vous conseille d'essayer, c'est très amusant !
Répondre
M
C'est trop chou, je craque complet ! J'adore les oeufs à la coque...
Répondre
E
J'adore ! C'est une super idée d'activité pour un dimanche pluvieux !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité