Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 octobre 2012

Shopping liste chez Fournier

La semaine passée, j'ai fait la découverte du petit Shop "Fournier". On y trouve une jolie selection d'objets de décoration et vêtements pour petits, soigneusement tricotés à la main. Les couleurs et l'univers, m'ont touché, j'espère qu'ils vous charmeront tout autant ...

Last week, I made the discovery of small Shop "Fournier". There is a nice selection of decorative items and clothing to small, carefully hand-knitted. The colors and the universe, touched me, I hope they delight you as well ...

Merci Ginette Fournier6

Merci Ginette Fournier 2

Merci Ginette Fournier3

Merci Ginette Fournier4

Merci Ginette Fournier5

Merci Ginette Fournier 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces deux petits pierrots tout ronds ! Ils sont à croquer.
Répondre
M
Ils sont archi mignons ! Je craque pour Monsieur Loyal...
Répondre
O
J'adore le cirque et la guirlande! <br /> <br /> Très belle découverte...tout est joli dans sa boutique ♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité