Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 septembre 2012

Concours : gagnez une bouillotte chez TANGERINE

Aujourd'hui et toute cette semaine sur le blog, et parce qu'il commence à faire froid, et oui, bye bye l'été, Charlotte, la créatrice de la boutique TANGERINE, a eu la gentillesse de me proposer de VOUS gâter ! Elle crée ses articles depuis 6 ans déjà, avec des matières naturelles telles que le lin, la laine ... Dans sa jolie boutique, vous trouverez; des bouillottes pour vous réchauffer, mais aussi des headbands (mes chouchous !), et des bijoux fabriqués à partir de matériaux recyclés ...

Pour jouer, c'est très simple !

- on like la page Facebook de Tangerine, et celle de Ginette !

- on vient de me dire l'article que l'on préfère dans la boutique de Tangerine

- on n'hésite pas à partager pour augmenter ses chances !

Le concours prendra fin dimanche 30 Septembre, bonne chance à tous et à toutes !

 

Charlotte vous propose de gagner une bouillotte Lin et sa housse, du coloris de votre choix, d'une valeur de 36€ ...

soin-bouillotte-lin-et-sa-housse-1149897-imgp2904-border-91b8e_big

soin-bouillotte-lin-et-sa-housse-1149897-imgp2900-border-5773b_big

soin-bouillotte-lin-et-sa-housse-1149897-imgp2894-border-8825c_big

 

Voici les deux chouchoutes de Ginette, du pois, du pois, du pois !!!

 

soin-bouillotte-lin-et-sa-housse-1149908-imgp2891-border-bedf0_big

soin-bouillotte-seche-graines-de-lin-et-1146058-imgp2881-border-c78ee_big

 

Et mon article chouchou de la boutique, gentillement offert par Charlotte ! Merci Charlotte !

 

accessoires-coiffure-headband-en-dentelle-effet-vague-e-1589678-imgp3805-border-093cd_big

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le col double en laine mais les bouillottes sont top aussi surtout avec l'hiver qui arrive
Répondre
K
Bonsoir, je tente ma chance.<br /> <br /> L'article que je préfère dans la boutique de Tangerine est Bouillotte Lin et sa housse en lin couleur naturelle (http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/bouillotte_lin_et_sa_housse_en_lin_couleur_naturelle-1804965.html)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime votre page Facebook et la page Tangerine(mon Facebook est Younes Funoname) et j'ai partagé la publication concernant le jeu-concours, voici le lien :https://www.facebook.com/younes.funoname/posts/330518570377774<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partagé le jeu-concours sur Twitter, voici le lien : https://twitter.com/GameKlein88/status/252440924083326977<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu-concours et bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké les deux pages au nom de Farfa Dine<br /> <br /> <br /> <br /> Mes articles préférés sont les bouillottes à pois et le col torsade en laine taupe<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine
Répondre
E
Heureusement que je me suis décidée à aller mettre mon nez dans HC, sinon j'aurais raté ce joli concours !<br /> <br /> Parce que j'ai beau être fan sur FB, je ne vois pas tout, trop de choses circulent... et sur HC, la nouvelle formule est trop chargée, du coup, je ne me précipite plus du tout dessus !<br /> <br /> Bref, fan de Tangerine et après une longue hésitation sur le choix des tissus, vu la grisaille lyonnaise, j'ai envie d'une couleur qui pète, alors ce sera cette bouillotte jaune soleil pétante et ses pois blancs.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/soin-bien-etre/bouillotte_lin_et_sa_housse_coton_blanc-1149908.html<br /> <br /> Je partage sur FB, merci pour ce joli concours et j'ai pris note pour celui de demain ;-)
Répondre
A
Mon article favoris est sur le site :http://www.alittlemarket.com/echarpe-foulard-cravate/col_double_100_laine-827899.html<br /> <br /> J'aime les deux pages Facebook et je partage le concours juste la :https://twitter.com/xJanuary/status/252385565687828482<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité