Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 septembre 2012

Coup de coeur : Hello Sandwich

Gros, gros, gros coup de coeur pour Hello Sandwich ! Cette fille est géniale ! Artiste et graphiste de formation, Hello Sandwich est une jeune femme Australienne, partie vivre à Tokyo. Elle s'inspire énormément de son pays d'acceuil pour créer toutes sortes d'objets autour de la papeterie ! Fun et coloré, je suis totalement fan !

Big, big, big favorite for Hello Sandwich! This girl is amazing! Artist and graphic designer, Hello Sandwich is a young Australian, part live in Tokyo. It draws heavily from his home country to create all kinds of objects around the stationery! Fun and colorful, I'm totally a fan!

Merci Ginette Hello Sandwich 11

Merci Ginette Hello Sandwich 7

Merci Ginette Hello Sandwich 8

Merci Ginette Hello Sandwich 9

Merci Ginette Hello Sandwich 10

Merci Ginette Hello Sandwich 2

Merci Ginette Hello Sandwich 3

Merci Ginette Hello Sandwich 4

Merci Ginette Hello Sandwich 5

Merci Ginette Hello Sandwich 6

Merci Ginette Hello Sandwich

 

Et si comme moi, vous êtes séduit(e), vous pouvez jeter un oeil dans sa boutique ICI !

Moi, j'ai craquer, y a plus qu'à imprimer le magazine ! je vous en montrerais plus par la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, j'adore ce que fait cette demoiselle, elle est vraiment douée et ses idées sont pétillantes et pleines de couleur.<br /> <br /> Les petits paquets cadeaux de toutes les couleurs, ça fait trop envie. J'en veux des comme ça pour mon Noël !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité