Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 septembre 2012

NOUVEAUTÉS : Vintage

Depuis quelques jours, les nouveautés Vintage ont fait leur rentrée sur le Shop ! Je crois que vous avez aimé la sélection, car beaucoup d'objets sont partis très vite ! Voici donc ce qu'il en reste ! 

 

In recent days, the new Vintage made their return to the Shop! I think you liked the selection, as many obejts went very quickly! Here is what is left! And know that eventually, all New Vintage will be visible on Facebook Thanks Ginette. You can book and buy premiere!

 

Merci Ginette 12

Verres doseurs : ici

Merci Ginette 8

Cruche de cantine : ici

Merci Ginette 16

Service à liqueur : ici

Merci Ginette 26

Jeu de calcul : ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah voilà...J'ai craqué pour le choupi verre doseur pomme!! Bon et puis j'ai ajouté une affiche pour qu'il ne se sente pas trop seul pendant le voyage! <br /> <br /> Bref c'était ma deuxième commande chez Merci Ginette!
Répondre
M
Oui on sent l'Amour là !
Répondre
D
Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs ! Je meurs d'amour pour les verres doseurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je crois qu'on a compris ^^
Répondre
L
excellent les verres doseurs !!!!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité