Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 septembre 2012

J'ai testé Idée Cadeau Photo !

Il y a quelques jours de cela, j'ai été contacté par l'adorable Sarah du site Idée Cadeau Photo ! J'ai eu le privilège de pouvoir choisir parmi plusieurs produits : coussin, sac, plaid, cadre ... Le principe de ce site, c'est de pouvoir personnaliser votre objet. Vous prenez une photo, ou créez des motifs, que vous pourrez ensuite adapter à l'article de votre choix. J'ai trouvé ce concept génial ! Déjà, parce que cela vous laisse une multitude de possibilités, et qu'il y vraiment de chouettes trucs à faire ! J'oubliais aussi, parce que leur logiciel est super efficace, un réel bonheur de voir votre objet de prendre vie ! Tout comme moi, Ma Déco comme les Grands et Yellow Cat, l'on testé et adopté !

Si vous voulez plus d'infos, je vous conseille d'aller faire votre petit tour sur leur site !

There are a few days ago, I was contacted by the lovely Sarah of Idée Cadeau Photo! I had the privilege of choosing among several products: pillow bag, plaid frame ... The principle of this site is to be able to personalize your subject. You take a photo, or create patterns, which you can then adapted to the item of your choice. I found this great concept! Already, because it gives you a multitude of possibilities, and there really cool stuff to do! I forgot too, because their software is super efficient, a real pleasure to see your subject to take shape! Just like me, Ma Déco comme les Grands  and  Yellow Cat , we tested and passed!

If you want more information, I suggest you go visit their web site!

 

 

Merci Ginette Idée Cadeau Photo 25

 

 

  • 1ère étape : le choix du motif : J'ai choisi de reprendre le motif de mes futures cartes de visite ! Il s'agit de tissu Vintage que j'ai scanné !

Sac Merci Ginette

 

  • 2ème étape : le choix du produit : J'ai choisi un sac, parfait pour amener vos colis à La Poste ! On peut également choisir la couleur sur le côté du sac.

Merci Ginette Idée Cadeaux Photo 4

 

  • 3ème étape : Recevoir et admirer son joli sac !

Merci Ginette Idée Cadeau Photo 20

Merci Ginette Idée Cadeau Photo 22

Merci Ginette Idée Cadeau Photo 20 24

Merci Ginette Idée Cadeau Photo 23

Merci Ginette Idée Cadeau Photo 26

 

D'autres exemples ...

Hey Yellow Cat

Le plaid chez Laurianne du blog Yellow Cat

Ma Déco comme les Grands

Le coussin chez Magly du Blog Ma Déco comm les Grands

Merci Ginette Idée Cadeaux Photo 2

Les cartes visites de Miss Holly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée du sac à l'image de "Chez Ginette" pour aller à la Poste :)<br /> <br /> Va falloir que je m'en fasse un comme ça, la classe!<br /> <br /> Merci pour la découverte :)
Répondre
I
génial! effectivement ça rajeuni bien le concept. merci pour la découverte.
Répondre
M
Oui, je comprends ... parce qu'on a souvent l'image des photos d'enfants plaquées sur un tapis de souris, bof bof ! Mais en fait je me suis dit qu'on pouvait faire n'importe quoi et surtout travailler des images plutôt que des photos ! Du coup je ne savais plus quoi prendre ! Ça aurait pu être très chouette sur un coussin également, un peu dans l'esprit de la marque Bonjour mon coussin ... Et le plaid de Yellow Cat est juste superbe aussi ! En tout cas, je ne quitte plus mon sac ! En plus la taille est super, elle permet d'emporter le mac et ça c'est un atout majeur !!
Répondre
V
Je file sur le site, merci pour la découverte.
Répondre
M
Mais c'est qu'il est très joli, ce cabas. Le principe est connu, mais je ne connaissais pas ce site, et n'ai jamais testé la personnalisation de sacs. Il va falloir y songer. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité