Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 septembre 2012

Le DIY de Mamie Ginette !

Ma Mamie Ginette, elle a plein de bonnes idées ! Lorsqu'elle s'embête, elle sort toutes ses pelotes et elle fait du crochet. Pour ne pas abîmer ses poêles, elle a trouvé la solution : un napperon entre chaque et hop, on peut toutes les empiler !

My Grandma Ginette, it has lots of good ideas! When she bothers, she released his balls and all she hook. To avoid damaging its stoves, she has found the solution: a placemat and between each hop, we can all pile!

merci ginette

Merci ginette 5

Merci ginette 2

Merci ginette 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est mignon et beau travail !
Répondre
L
Mamie Ginette c'est la Mac Guyver version française ^_*
Répondre
O
Ah trop chouette qu'elle est forte cette mamie Ginette :) :) Dommage que je ne sache pas du tout crochetter
Répondre
I
ho! trop bonne idée.
Répondre
M
Oui, j'ai trouvé ça trop rigolo en ouvrant ses placards ! Une super idée "très naturelle" pour Mamie Ginette !<br /> <br /> "Oh bah tu sais je m'ennuyais ma p'tite puce alors j'ai fait ça, c'est tout simple"<br /> <br /> Mais c'est génial Mamie c'est trop beau !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité