Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
31 août 2012

Une déco Vintage et colorée

Il y a plusieurs façon d'aimer le Vintage ... moi je l'aime fun et coloré ! Voici quelques photos qui résument bien l'ambiance d'une décoration réussie selon Ginette !

There are many ways to love the Vintage ... I love fun and colorful! Here are some pictures that sum up the atmosphere of a successful design by Ginette!

Merci Ginette Enter my attic

Photo : Blog My Attic

 

Merci Ginette Enter my attic 2

Photo : Blog My Attic

 

Merci Ginette Gulthusisvingen

Photo : Blog Gilt hus i svingen

 

Merci Ginette House to Home

Photo : Blog House to Home

 

Merci Ginette Dans un petit village

Photo : Blog Dans un petit village

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pourrais passer mon temps à regarder des images déco, c'est beau et ça fait rêver !
Répondre
V
j'adore cette sélection de belles couleurs !
Répondre
M
Et bien voilà Hélène en personne ! Oui félicitations pour ce joli bureau !
Répondre
G
J'aime moins la première photo, pourtant j'adore les couleurs flash mais les autres sont trop belles... Ca fait plusieurs fois que je remarque la table de chevet ronde avec ses deuxportes coulissantes mais impossible de la trouver.... ><
Répondre
H
oooh quel hinneur vraiment merciiiiii ! <br /> <br /> j'adore le corail de hous to home j'y pensais ce matin pour une autrepiece !<br /> <br /> merciii
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité