Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
30 août 2012

Coup de coeur pour Belle Fleur de Lis

Alors là ! Mais alors là ! Wahou ! Aujourd'hui, je vous présente mon coup de coeur pour le blog de Lotte, allias Belle Fleur de Lis ! Du crochet, beaucoup de crochet et de la poésie. Un chat, un lapin, des plantes, une magnifique chevelure rousse et énormément de talent ... Vous l'aurez compris, je suis sous le charme !

So there! But then there! Wow! Today, I present to you my favorite blog for Lotte, alias Belle Fleur de Lis! Hook, hook and much poetry. A cat, a rabbit, plants, beautiful red hair and a lot of talent ... You'll understand, I'm in love!

Merci Ginette Belle Fleur de Lis

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 2

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 3

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 4

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 5

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 10

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 6

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 7

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 8

Merci Ginette Belle Fleur de Lis 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le blog de Lotte est accessible sur invitation ; pourriez vous me recommander ? merci infiniment.
Répondre
H
oh la la ce que j'aime !!! merci !
Répondre
C
magnifique. merci.
Répondre
D
Je suis fan de son blog, j'adore son univers c'est magique <3
Répondre
C
Quel travail!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité