Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
29 août 2012

Nouveauté : Yumicha !

Depuis quelques jours, Merci Ginette Le Shop a acceuilli Yumicha dans sa boutique ! Yumicha, c'est une marque de papeterie et autre petits accessoires ... Yumi, réalise tout elle-même !

Since a few days, Merci Ginette Le Shop has hosted Yumicha in her shop! Yumicha is a brand of stationery and other small accessories ... Yumi, makes everything herself!

Merci Ginette Yumicha 2

Lot de 4 cartes "Mr and Mrs" ICI

 

Merci Ginette Yumicha 5

Lot de 4 Magnets "Les petites têtes" ICI (moi je les ai déjà adoptés !)

 

Merci Ginette Yumicha 7

Badges "I'm a geek" ICI

 

Merci Ginette Yumicha 12

Lot de 12 stickers "Face et Message" ICI

 

Merci Ginette Yumicha 29

Sac en coton "N°1" ICI

 

Merci Ginette Yumicha 14

Lot de 5 étiquettes cadeaux "Animaux" ICI

 

Merci Ginette Yumicha 19

Badges "Mr and Mrs" ICI

 

Merci Ginette Yumicha 23

Sac en coton "N°2" ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment chouette ! Plus grands comme les formats habituels ...
Répondre
H
Le sac en coton N°2 me fait de l'oeil, je vais craquer d'ici peu de temps !!<br /> <br /> Merci pour la découverte
Répondre
J
Trop joli, surtout les petites têtes de napperons. Merci pour cette découverte !
Répondre
M
Merci les filles, coup de coeur partagé alors !
Répondre
T
J'adore... Tout simplement!!?
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité