Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
28 août 2012

Liste chez Harvest Textiles

Lorsque j'ai débuté mon Blog il y a quelques mois, je vous ai parlé de la marque Harvest Textiles. C'est un site sur lequel, en plus de trouver de jolis produits, vous permet également de vous inscrire à des workshops pour apprendre la sérigraphie. La sérigraphie, c'est le maitre mot de ces créations. Coussins, leggings, sacs ... et désormais meubles, bijoux ... et plusieurs collaborations avec d'autres artistes!

When I started my blog a few months ago, I told you about the brand Harvest Textiles. This is a site where, in addition to finding some nice products, you can also register for workshops to learn the screen. Screen printing is the key word of these creations. Cushions, leggings, bags ... and now furniture, jewelry ... and several collaborations with other artists!

Merci Ginette Harvest Textiles 5

Merci Ginette Harvest Textiles

Merci Ginette Harvest Textiles 3

Merci Ginette Harvest Textiles 4

Merci Ginette Harvest Textiles 6

Merci Ginette Harvest Textiles 7

Merci Ginette Harvest Textiles 8

Merci Ginette Harvest Textiles 9

Merci Ginette Harvest Textiles 10

Merci Ginette Harvest Textiles 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que ce soit en Australie :(
Répondre
L
J'aime beaucoup les suspensions de tasses en cordes ! :)
Répondre
M
Moi aussi totalement fan de tout ce qui touche à la papeterie !
Répondre
H
moi j'adore tous ces petits papiers, je suis branchée papeteries !!!!
Répondre
M
oh quel chouette boulot!<br /> <br /> merci pour la découverte, bisettes ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité