Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 août 2012

J'ai encore chiné !

Dimanche j'ai surkiffé ma journée ! Au programme : vide-grenier et vide grenier ! Chinerie, en famille donc ! Avec Moman Jocelyne, sister Cécile et ma nièce d'Amour; la Capucine ! Au top ! Et plein de jolies trouvailles !

Sunday I surkiffé my day! Program: attic and garage sale! Chinerie in fammille it! Moman with Jocelyne, sister and niece Cecilia Love, Capucine! To the top! And plenty of nice finds!

 

La plupart des artciles seront à retrouver en boutique début Septembre !

Photo1062

Photo1058

Photo1055

Photo1061

Photo1063

Photo1064

Photo1065

 

La relève est assurée !!

Photo1051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil ! :) Si tu veux tu peux devenir fan de ma page Facebook, ça te permettra de voir les nouveautés Vintage en avant première, car elles partent très très vite ! Surtout les jouets ! À bientôt Clarisse !
Répondre
C
Aaah il va falloir que je fasse un tour dans ta boutique ce mois-ci :) Je cherche des jouets vintage pour mon petit bout (je suis enceinte de 5 mois et demi), j'ai l'impression que tu vas être ma caverne au trésor!
Répondre
M
Merci !!! :D
Répondre
C
De trop jolies trouvailles, j'aime tout, surtout le tableau éléphant et le miroir poire.<br /> <br /> Belle chine!!!
Répondre
F
gros gros coup de coeur pour le miroir poire !!!!!superbe !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité