Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 août 2012

Chez Mamie Ginette !

La semaine dernière, j'ai profité du beau temps pour rendre visite à ma Mamie Ginette (désormais célèbre !) Un bon repas avec les produits du jardin et des papotages dans la cuisine, tout ce que j'aime ! Petite visite d'une maison si particulière dans laquelle j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps !

Last week, I took advantage of good weather to visit my Grandma Ginette (now famous) A good meal with produce from the garden and gossip in the kitchen, everything I love! Visit a small house so particularly where I spent many, many times!

Merci Ginette

Merci Ginette 5

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 2

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

Merci Ginette 9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D
Répondre
C
et le célèbre couteau de pépé qui n'a plus de lame ; ) à coté du rond de serviette et le verre de cidre !!
Répondre
M
C'est vrai ! Pourtant si culte ! Mais les ronds de serviette en bois, eux, sont là !!
Répondre
C
tu as oublié la collection de théières de mamie ; )
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité