Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 août 2012

Des Pompons dans ma déco

Furieusement tendance, le pompon de soie est hyper simple à réaliser et très économique ! En quelques feuilles, c'est plié ! Une petite chose qui transforme littéralement, n'importe quelle pièce !

Furiously trend, the tassel of silk is so easy to make and very economical! In some leaves, it's folded! A little thing that turns literally any room!

Merci ginette pinterest

Photo : Pinterest

Merci Ginette pinterest2

Photo : Pinterest

Merci Ginette Emmalinebride

Photo : Emmaline Bride

Merci Ginette Etsy

Photo : Etsy

Merci Ginette le frufru

Photo : Le Frufru

Merci ginette limao flor

Photo : Limao Flor

Merci Ginette Pompons 6

Photo : Merci Ginette

Etsy

Photo : Etsy

hwtm Merci ginette

Photo : Hostess with the Mostess

Merci Ginette Babble

Photo : Babble

Merci Ginette Confetti garden

Photo : Confetti Graden

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! Tu verras c'est très simple !
Répondre
H
Je vais trouver un tuto et me lancer : merci Ginette ! :-)
Répondre
M
Malheureusement je n'ai pas de tuto, mais ça doit pouvoir se trouver ! Ils sont chouettes !
Répondre
H
J'aime beaucoup ! j'en ai fait a l'anniversaire de ma fille et de suite quel décor ! <br /> <br /> mais là hummmm les photos sont trop belles ! <br /> <br /> Et le dernier, y'a un tuto? celui de la dernière photo? merci ;)
Répondre
B
hello thank you for stopping by on my blog, i really like pompoms!<br /> <br /> <br /> <br /> the mushrooms is made by studio meez, i mentioned the link of studio meez in my post but here it is again:<br /> <br /> studiomeez.blogspot.com and this is the link to the shop <br /> <br /> <br /> <br /> http://studiomeez.bigcartel.com/<br /> <br /> <br /> <br /> have agood day!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité