Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 août 2012

Mes trouvailles Vintage du week end

Hier, je me suis levée trop tôt, pour faire mon vide-grenier annuel au Havre, et il faut dire que cette année, il n'y avait pas foule ... du coup, et bien, je suis allée m'occuper sur les autres stands ! Aussitôt gagné, aussitôt depensé ! Ce n'est pas raisonnable, mais c'était bien trop tentant !

Yesterday I got up too early, to make my annual garage sale at Havre, and I must say that this year there was no crowd ... the coup, well, I went to take care of the other booths! Soon won, soon spent! It is not reasonable, but it was way too tempting!

Merci Ginette

Merci Ginette 2

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Ça c'est pour moi !!! 

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

La coupelle, offerte par Mamie Ginette !

Merci Ginette 11

Merci Ginette 13

Merci Ginette 16

 

Et les trouvailles de ma soeur, un petit lit en rotin (pour les poupées de Capucine normalement !) et une petite chaise en rotin, très vite adoptés !

Capucine Merci Ginette

 

Sur le Shop, il reste toujours des articles Vintage à -50% !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai la boite à oeuf orange ^^
Répondre
F
ah mais d'accord, tu es la soeur de Mme Paper plane Home !!! ^^ je comprends mieux ... ^^ joli butin ;)
Répondre
D
Wow les verres doseurs sont incroyables ! J'aime toutes tes trouvailles <3
Répondre
M
Merci beaucoup les filles, c'est tellement bon les vide-greniers !
Répondre
L
elles sont belles tes trouvailles. Dépareillées et pourtant si bien assorties ! Et le berceau est trop mignon
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité