Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 août 2012

Les Pommettes du Chat

J'ai découvert, il y a quelques mois déjà, quelques unes des jolies créations Les Pommettes du Chat. Je suis absolument charmée par les motifs de ses tissus, et conquise par ses minis doudous. Je vous laisse visiter également son Blog, un vrai régal pour les yeux ...

I discovered it a few months ago, some of the beautiful creations Les Pommettes du Chat. I am absolutely charmed by the grounds of its tissues, and conquered by his mini security blankets. I also let you visit her blog, a feast for the eyes ...

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 5

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 6

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 7

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 8

Merci Ginette Les Pommettes du Chat

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 2

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 3

Merci Ginette Les Pommettes du Chat 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une vraie merveille cette petite boutique !
Répondre
I
Sublime, merci pour la découverte !
Répondre
C
Moi aussi j'aime le nuage à doudou.
Répondre
M
je suis archi fan du nuage à doudou !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité