Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 août 2012

Coup de coeur pour le blog Gult Hus I Svingen

Encore un blog "du Nord" qui me fait craquer ! Et oui, que voulez-vous? Ils ont le dont de trouvez des objets et des tissus bien kitch et colorés comme j'aime, alors forcément ! Visite du blog Gult Hus I Svingen ...

Another blog "North" which cracks me up! And yes, what do you want? They have to find which objects and kitsch and colorful fabrics well as I like, so of course! Visit the blog Gult Hus I Svingen ...

Gult hus i svingen merci ginette

Gult hus i svingen merci ginette 2

Gult hus i svingen merci ginette 3

Gult hus i svingen merci ginette 4

Gult hus i svingen merci ginette 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le côté coloré des objets de décoration me plait énormément, mais je ne suis pas fan des meubles blancs. Je pense qu’une autre couleur irait mieux…
Répondre
C
jolie découverte !
Répondre
M
Je viens de voir ça ! Merci Deborah !
Répondre
D
Cette déco est magnifique ! Et moi j'ai fais une razia sur Merci Ginette ^^
Répondre
I
trop fort<br /> <br /> xoxo
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité