Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 août 2012

Ma liste chez PaperCookie

Papercookie c'est une très jolie boutique de papeterie et d'accessoires pour la maison. Dur dur de résister ... !

Papercookie is a very nice store stationery and home accessories. Hard to resist ... !

Merci Ginette Papercookie

Merci Ginette Papercookie 2

Merci Ginette Papercookie 3

Merci Ginette Papercookie 4

Merci Ginette Papercookie 5

Merci Ginette Papercookie 6

Merci Ginette Papercookie 7

Merci Ginette Papercookie 8

Merci Ginette Papercookie 9

Merci Ginette Papercookie 10

Merci Ginette Papercookie 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon Axellllle !!! Je vais me faire disputer maintenant ! ^^
Répondre
P
arrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhh, j'adore! c'est malin tiens de présenter ce genre de boutique! :)
Répondre
L
Ah bah voilà...Craquage de carte bleue...Merci Ginette!! ;)
Répondre
M
Oui cruel !!!
Répondre
M
Ce que ça a quelque chose de cruel, d'avoir envie de... tout acheter, parmi cette sélection, quand même.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité