Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 août 2012

Résultats du concours !

Vous avez été très nombreuses à vous porter volontaire pour recueillir ce petit renard, et Elisa et moi-même vous en remercions ! Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, c'est la main de mon Bouchon qui a tranché ...

Merci Ginette

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

La gagnante est Alex Drine ! Bravo à toi !Je te laisse me communiquer ton adresse !

 

Merci à toutes ! Très bientôt, un nouveau concours, promis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alexandra : Bah oui, fausse joie je comprends ! Désolée ma p'tite madame !<br /> <br /> Géraldine : merci, j'ai triché car mes feuilles de couleurs diminuent, du coup j'ai imprimé une feuille blanche en couleur tout bêtement ! Bises !
Répondre
G
Bravo !!<br /> <br /> Les petits papiers sont trop mignons :)
Répondre
A
Oh zut, un quart de seconde, j'ai cru que c'était moi??!!<br /> <br /> Bravo à Alex drine.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité