Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 août 2012

Shopping liste : Paqhuis !

Quand j'étais aux Beaux-Arts, j'adorais travailler le papier kraft, le noir et la typo, alors forcément quand j'ai découvert la marque Paqhuis, grâce au joli Shop Happy Home, j'ai tout de suite accrochée !

When I was at the Beaux-Arts, I loved working on kraft paper, black and typography, so naturally when I discovered the brand Paqhuis, thanks to the lovely Happy Home Shop, I was instantly hooked!

sfeer-collage

Paquhuis Merci Ginette

Paquhuis Merci Ginette 2

Paquhuis Merci Ginette 3

Paquhuis Merci Ginette 5

Paquhuis Merci Ginette 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La chance, j'ai vraiment failli craquer la dernière fois que j'ai passé une commande chez Happy Home !
Répondre
I
J'ai eu le plaisir de les tester sur mon blog ! Produit adopté et les 2 miss son extra.<br /> <br /> <br /> <br /> Xoxo
Répondre
C
On fait de jolies choses en craft.
Répondre
M
Happy Home, décidément qu'est-ce qu'on y trouve de jolies choses. Je suis bien fan de ces typos sur kraft, moi aussi.
Répondre
M
Le craft c'est magique !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité