Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 août 2012

Un peu d'aquarelle ...

Déjà un an maintenant que j'ai délaissé mes pinceaux ... Mais ce week end, un petit tour sur les blogs Les Pommettes du Chat et Petit Sweet, m'ont donné envie de m'y remettre, et ça fait du bien !

Already one year now that I have neglected my brushes ... But this weekend, a ride on the Blogs Les Pommettes du Chat and Petit Sweet, made me want to get back to, and it feels good!

 

 

DSC08439

DSC08440

DSC08441

DSC08442

DSC08443

DSC08444

DSC08445

DSC08446

DSC08447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah les pinceaux... y a rien de mieux pour vider la tête !
Répondre
B
Tu as bien fait de ressortir tes pinceaux ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité