Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 juillet 2012

Ginette kiffe Papi Luc !

Papi Luc c'est une jolie boutique que j'ai découverte la semaine dernière ! J'ai tout de suite craqué sur son nom déjà ! Et puis ... sur ses produits bien sur ! Très sobres et naturels ! Ils possèdent également une charmante gamme pour les enfants .... Papi Luc, c'est également un joli blog, très soigné, sur lequel vous pourrez retrouvez les produits misent en scène ... bonne balade !

Papi Luc is a nice store that I found last week! I immediately fell for it name already! And then ... its products of course! Very simple and natural! They also have a delightful range for children .... Papi Luc is also a nice blog, very neat, where you can find products rely on stage ... good ride!

Merci Ginette Papi Luc 9

Merci Ginette Papi Luc 6

Merci Ginette Papi Luc

Merci Ginette Papi Luc 2

Merci Ginette Papi Luc 3

 

Et pour les enfants ...

 

Merci Ginette Papi Luc 4

Merci Ginette Papi Luc 7

Merci Ginette Papi Luc 5

Mon coup de coeur, les crayons Calloux ! Je pense que je vais les offrir à ma Capucine pour ses 2 ans !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette découverte, je craque pour les rondins de bois au mur!!^^ Trop mignon!
Répondre
M
C'est vrai ! Je me renseignerais sur la taille ... Merci Marion !
Répondre
M
J'aime beaucoup le côté épuré que dégagent les photos. Les crayons cailloux me font un peu plus peur, rapport au fait que Haribo fait des bonbons quasi identiques... :)
Répondre
M
Oui tip top ce Papi Luc !
Répondre
S
Oh je craque complètement pour la chapeau ! So cute. Je vais aller voir sur le site ! Il a l'air vraiment top ce Papi Luc ! ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité