Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 juillet 2012

Partenariat : Et Dieu créa ...

Pour celles qui ne l'auraient pas remarqué, depuis quelques jours, il y a encore un nouveau partenariat chez Ginette ! Et oui, ça se multiplie ! J'adore le blog d'Elisa, Et Dieu créa ... Pour celles qui ne le connaissent pas encore je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil ! Et qui dit nouveau partenariat, dit nouveau concours ! Pour cela il faudra attendre encore quelques jours les filles !!!

For those who have not noticed, in recent days, there is still a new partnership with Ginette! And yes, it multiplies! I love Elisa's blog, Et Dieu créa ... For those who do not know yet I suggest you go take a look! And who says new partnership, said new competition! For this it will be a few days the girls!

Merci Ginette Et Dieu créa

 

Merci Ginette Et Dieu créa 2

Merci Ginette Et Dieu créa 3

Merci Ginette Et Dieu créa 4

Merci Ginette Et Dieu créa 5

Merci Ginette Et Dieu créa 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des gourmandises maisons à la déco chinée résolument rétro , on savoure une vraie madeleine de proust. Un vrai bonheur, merci Ginette pour cette découverte.
Répondre
S
Super nouvelle, j'adore tout et la collaboration aussi, Et Dieu Créa donne vraiment envie de retourner en enfance, génial!!
Répondre
M
Merci pour votre enthousiasme ! C'est vrai que l'univers d'Elisa est très beau ! On vous en dit plus dans quelques jours !!
Répondre
D
L'Univers d'Elisa est régressif à souhait de quoi inspirer un beau concours vintage, j'en trépigne d'avance!
Répondre
I
J'adore Et Dieu Crea, les photos sont si belles et respirent le bonheur! J'aime la beaute qu'elle trouve dans des bonheurs simples, vivement ce concours
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité