Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 juillet 2012

Encore des achats chez Ginette !

La semaine dernière je me suis laissée tenter ... et j'ai craqué ... deux fois ! Voici mes derniers achats en date, réalisés sur les sites Happy Home et My Sweet Boutique !

Last week I've been tempted ... and I cracked ... twice! Here are my latest purchases to date, made on the sites Happy Home and My Sweet Boutique !

Merci Ginette

Des jolies pailles, depuis le temps que j'en voulais ! Ici et !

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Des couverts en bois, pareil, une envie longtemps refoulée ! Ici !

Merci Ginette 7

Merci Ginette 9

Des étiquettes adhésives vertes. Elles serviront à fermer vos paquets ! Ici !

Merci Ginette 10

Merci Ginette 8

Et en cadeau, j'ai eu le droit à ces jolies étiquettes ! Merci My Sweet Boutique !

Merci Ginette 11

Chez Happy Home, j'ai choisi ces 2 rouleaux de masking tapes ! Ici et !

Merci Ginette 12

Merci Ginette 13

Merci Ginette 15

J'ai craqué littéralement pour ce petit coussin ! Épuisé apparement ...

Et là, c'est mon coussinou ZU, ici !

Merci Ginette 16

Merci Ginette 17

Le coussin "Hello", vous pouvez le retrouver chez Merci Ginette, avec tous ses frères ! !

Merci Ginette 18

Le gros chat Minilabo, vient d'ici !

Merci Ginette 19

Et j'ai oublié de vous montré ma petite lampe en crochet, dénichée chez Emmaus la semaine d'avant !

Merci Ginette 20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui ? Il est trop trop beau et tout doux, j'adore !
Répondre
D
De bien jolies choses <3 J'ai le même coussin liberty <3
Répondre
S
Que de jolies choses ♥
Répondre
M
Yeude : Bah oui, il n'est pas donné ce chat, en plus ses frères sont trop beaux aussi alors c'est dur de choisir, on se laisserait facilement tenter par un ou deux ou trois !!!!<br /> <br /> Virginie : Ce moule à gateaux est vendu chez Ikéa, si il y est encore tu le trouveras pour 5 euros si ma mémoire est bonne. Ils ont pleins d'accessoires sympas pour faire de jolis desserts ....<br /> <br /> Bises les filles !
Répondre
V
J'aime beaucoup le moule à gâteau de la 4e photo ! Où peut-on le trouver ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité