Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 juillet 2012

SOLDES : Gingiber à -30%

L'univers Gingiber ce sont de jolis doudouds coussins animaux à caliner et des affiches pour décorer ... Craquez pour les douces créations de Stacie ! Moi j'ai déjà adopté un renardeau tout roux et je l'adore !!!

The universe Gingiber that are pretty doudouds animals cushions to cuddle and posters to decorate ... Fall for the sweet creations of Stacie! I've adopted an all red fox and I love it!

 

Les produits Gingiber sont à -30% pendant les soldes :

 

merci ginette affiche renard ginigiber

Affiche A4 "Renard Géométrique" ICI

 

Merci Ginette chouette turquoise gingiber

Mini coussin "Chouette" turquoise, ICI

 

Merci_Ginette_Gingiber_8

Affiche A4 "Renard" noir, ICI

 

Merci_Ginette_Gingiber_11

Mini Coussin "Cerf" rose, ICI

 

Merci_Ginette_Gingiber_19

Affiche A4 "Ours", ICI

 

Merci_Ginette_ourson_Gingiber

Mini Coussin "Ourson" rose, ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ils sont trop chou !
Répondre
D
J'adore !! Je craque devant tous ces animaux <3
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité