Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
16 juillet 2012

J'ai trouvé du tissu Vintage !

Il y a quelques temps, je vous confiais mon envie de tricoter, crocheter et coudre ! Et depuis que je suis tombée sur le blog d'Anna Weinreich j'ai une énooorme envie de tissus vintage ! Bien kitch, bien colorés et bien fleuris  ! Mercredi dernier, en me rendant chez Emmaus, j'ai pu combler mon désir ! Des blouses de mémés par dizaine ! Des taies d'oreillers et des nappes devenus "ringards" pour nos intérieurs ! J'étais aux anges, mon porte-monnaie beaucoup moins ! Allez, pour vous, voici mes trésors !

Some time ago, I confided my desire to knit, crochet and sew! And since I came across the blog of Anna Weinreich I want a vintage fabrics! While kitschy, well colored and well flowered! Last Wednesday, on my way to Emmaus, I could fill my desire! Gowns by ten grannies! Pillowcases and tablecloths become "tacky" to our homes! I was in heaven, my wallet a lot less! Go, for you, here are my treasures!

Merci Ginette 37

Merci Ginette 36

Merci Ginette 39

Merci Ginette 31

Merci Ginette 32

Merci Ginette 34

Merci Ginette 35

Alors, il est beau mon tissu ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les motifs des mouchoirs!!^^
Répondre
L
Je ne le dirais jamais assez : VIVE LE KITCH !!!!! ^^
Répondre
S
Cool !! J'adooooore. :)
Répondre
S
Oh oui, tout est très joli... Au travail maintenant ^_^<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
MAgnifique!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité