Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 juillet 2012

The Yeah Yeah Girl !!

Aujourd'hui jeudi, coup de coeur pour un blog Français cette fois-ci ! Celui de Yeah Yeah Girl ! Comment dire ... j'adore son univers vintage et coloré, et son goût pour les jolis tissus, à fleurs de préférence ! Belle balade !

Today Thursday, crush on a French blog this time! That of Yeah Yeah Girl! How to say ... I love the vintage and colorful world, and her taste for beautiful fabrics, preferably with flowers! Nice ride!

 

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 5

 

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 6

 

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 7

 

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 8

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 9

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 10

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 1

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 3

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 4

Merci Ginette Yeah Yeah Girl 2

Retrouvez ses jolies créations ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et puis yeah girl elle a toujours des bons plans pour les pauv'. ^_•
Répondre
G
Les couleurs sont très chouettes en effet !
Répondre
M
^^ Mais de rien ! C'est venu du coeur !! Bises !
Répondre
Y
j'ai entendu mon nom ? y a quelqu'un ? merci pour cet article ça me fait très très plaisir !!!<br /> <br /> je dois dire merci Ginette ? alors Merci Ginette !!! bisous
Répondre
A
j adOre...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité