Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 juillet 2012

Je veux ...Chewing the Cud !

Aujourd'hui mardi Ginette veut désirerais ... les articles trouvés dans la boutique Chewing the Cud ! Gros coup de coeur pour les paniers de rangement, notamment le jaune ! Je vous laisse découvrir tout cela ...

Today Tuesday Ginette like to wish ... Items found in the shop Chewing the Cud! Big favorite for baskets, including the yellow! I let you discover all that ...


Merci Ginette Chewing the Cud 2

 

Merci Ginette Chewing the Cud 1

 

Merci Ginette Chewing the Cud 3

 

Merci Ginette Chewing the Cud 4

Merci Ginette Chewing the Cud 5

Merci Ginette Chewing the Cud 6

 

Merci Ginette Chewing the Cud 7

Merci Ginette Chewing the Cud 8


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, dans un autre style, le bleu est très chouette également !
Répondre
J
comme toi j'adore les paniers, le bleu que tu as mis en particulier et aussi le rose sur le site.. :)
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup le jaune !
Répondre
M
Merci beaucoup Isabelle ! Bises
Répondre
M
Que de jolis textiles !<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité