Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 juillet 2012

Ginette récapépette !

Que s'est-il passé cette semaine sur le blog de Ginette ? C'est le "je récapépette" du dimanche !

Pour commencer, nouvelle formule ! Désormais chez Ginette, à chaque jour son thème ...

 

Merci Ginette Mobilier vintage

Le lundi : "À Poil Ginette !", autrement dit Ginette intime ... Je vous ai exposé mon envie de nouveaux projets en terme de loisirs créatifs !

 

Merci Ginette DetailF 6

Le mardi : "Je veux désirerais" des objets que Ginette aimerais retrouver dans son appart' ! Mardi je vous ai présenté DetailF.

 

Artciles Merci Ginette Soldes

Le Mercredi "La Boutique de Ginette", retrouvez toute l'actualité de la boutique, et cette semaine c'était le lancement des Soldes sur le Shop !

 

Merci Ginette Bare Wunderbar 6

Le Jeudi : Les Coups de coeur de Ginette", tout ce qui fait craquer Ginette : objet, blog, boutique ... Jeudi je vous ai présenté le blog Bare Wunderbar à l'univers vintage et coloré !


 

Merci Ginette

Le Vendredi : "Décorons nos maisons" : où je parlerais de déco pur et dur, en commençant cette semaine par le papier peint Vintage !

 

Merci Ginette DIY typo laine 5

Le Samedi : "J'ai fait ça toute seule" : une rubrique consacré aux DIY ! Hier, je vous ai montré cette jolie typo réalisée avec de la laine et des clous !

 

Et le dimanche, vous l'aurais compris, je "récapépette" toute ma semaine sur le blog ! À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

 

Et dès lundi, un concours sur le blog, en partenariat avec The Little Yellow Peaches !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
On essaie ! On essaie ! ^^
Répondre
S
Vraiment sympa la semaine à thèmes. C'est organisé. ^^
Répondre
M
^^ :D J'ai pensé que éventuellement ça pourrait être utile pour celles qui n'avaient pas le temps de tout voir en semaine ...<br /> <br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
L
J'aime cette rétrospective au cas où nous aurions loupé quelque chose !!<br /> <br /> Merci Ginette, ton blog c'est de la dynamite!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité