Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
26 juin 2012

Ginette aime DetailF !

J'ai craqué pour ces petits coussinous tout doux aux jolies couleurs pastels de chez DetailF ! Qu'en pense mes copines blogueuses ?!

I could not resist these sweet little coussinous all the pretty colors in pastels DetailF! What my friends bloggers think?!


 

Merci Ginette DetailF 1

 

Merci Ginette DetailF 2

 

Merci Ginette DetailF 3

 

Merci Ginette DetailF 4

 

Merci Ginette DetailF 5

 

Merci Ginette DetailF 6


Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ et tu as tout fait le droit de le dire ! Moi j'aime beaucoup dans ces tons mais je suis d'accord avec toi que les mêmes en version motifs et couleurs seraient super super chouette !
Répondre
P
perso je craque pas, bon après les goûts et les couleurs ça se discute... Ils sont sympas quand même mais faudrait les voir associés à d'autres coussins avec des motifs plus colorés.
Répondre
A
oui moi aussi je craque : )
Répondre
M
De rien de rien !
Répondre
C
Pas mal du tout ces coussins, je retiens j'en cherche justement en ce moment. Merci Ginette! :-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité