Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 juin 2012

NOUVEAUTÉS MUIK DESIGN chez Ginette

Plus je déballais les articles et plus je tombais sous le charme ! Alexandra la créatrice de Muik Design a bien travaillé ! J'espère qu'ils vous plairont autant qu'ils m'ont charmé ! Par ici !

I unwrapped items more and more I fell in love! Alexandra's creator Muik Design has worked! I hope you will like them as much as they charmed me! Here!

 

Merci Ginette Muik7

Pichet Vintage

 

Merci Ginette Muik 3

Coupelles Robin Maus et Aliocha

 

Merci Ginette Muik6

Petit pot de lait Koki

 

Merci Ginette Muik8

Tasse avec soucoupe Koki

 

Merci Ginette Muik9

Tasse Kiko

 

Merci Ginette Muik Design 5

Vase soliflore Demoiselle Décoiffée

 

DSC07765

D'ici quelques jours la famille s'agrandira ! La suite au prochain épisode !

Et n'oubliez pas qu'avec le code BIKINI vous bénéficiez de -15% sur tout la boutique, même sur ces nouveautés ! C'est le moment de craquer !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore! Le petit vase me fait craquer...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité