Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 juin 2012

La musique version Olivelse

Et oui, fête de la musique oblige ! Voici un article sur les superbes Yukulélés de Olivelse !

And yes, music festival oblige! Here is an article on the beautiful Yukulélés of Olivelse!


 

Merci Ginette Olivelse 3

 

Merci Ginette Olivelse 6

 

Merci Ginette Olivelse 1

 

Merci Ginette Olivelse 2

 

Merci Ginette Olivelse 4

 

Merci Ginette Olivelse 5


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand tu sais pas tu me demandes Yeude !!! Je plaisante bien sur ! Ravie de t'avoir aiguillée !
Répondre
C
trop sympa !
Répondre
Y
J'adore, j'en avais vu un justement en photo et je me demandais d'où est-ce qu'ils venaient. Merci Ginette ^^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité