Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
13 juin 2012

DIY : J'habille mes mûrs !

Aujourd'hui, comment habiller ses mûrs avec de jolies affiches DIY ! Je ne sais pas vous ? Mais moi je vois pleeeeeins d'affiches qui me plaisent sur le Net ! Des jolies typos, de belles illustrations, des photos rétro, bref ... j'ai bien envie de les encadrer !

Todayhow to dress her ripe with pretty posters DIYI do not know youBut I see mooooore posters that I like on the NetSome nice fontsgood illustrations, photos, retroshort ... I'm tempted to frame them!


Merci Ginette affiches 2

Pour cela il vous faut : des cadres (ici chinés 0,50€), du beau papier et du courage pour selection "THE" affiche !!


Merci Ginette
J'ai choisi dans un premier temps une illustration, trouvée sur le Tumblr de Pattern & Co, que je vais imprimer sur du papier kraft.
Merci Ginette
Ainsi qu'une affiche en Typo, trouvée sur le Pinterest de Laura Bruneau, que je vais imprimée sur du papier photo.
Il est important de les retravailler sur un logiciel pour obtenir le bon format et une qualité optimale !
Merci Ginette affiches 5
Merci Ginette affiches 6
Merci Ginette affiches 1
Merci Ginette affiches 3
Merci Ginette affiches 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Ginette ! C'est très joli :) j'adore l'idée du papier kraft. <br /> <br /> Quel logiciel as-tu utilisé pour agrandir sans que l'image ne soit trop floue ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Soizic ! Ah cette radio tant convoitée !!!
Répondre
S
C'est fort joli ! Avec la radio rétro à côté, perfect :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité