Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 juin 2012

DIY : Guirlande de fanions Liberty

Et on poursuit cette semaine de DIY avec aujourd'hui une guirlande de fanions vintage façon Liberty ! Mode d'emploi, c'est parti !

And we continued this week today with a DIY garland vintage pennants how LibertyInstructionsit's party!


Merci Ginette Guirlande 1

Pour cela il vous faut : trouver ou créer des motifs sympas, du papier de qualité, des ciseaux, de la ficelle et une perforatrice.


0363 1171 A - Carolyn Jane - complet

On commence par chercher ou créer ses motifs. Moi j'ai puisé sur le Blog "Tissus Liberty" ICI


Merci Ginette Planche Exemple

Sur un logiciel adapté, on crée la forme du fanion, puis on "insère" le motif


Merci Ginette Guirlande 2

J'ai imprimé sur du papier photo, puis découpé mes 10 fanions.


Merci Ginette Guirlande 3

On perce le fanion aux deux extrémités


Merci Ginette Guirlande 4

Puis, tous les fanions !


Merci Ginette Guirlande 5

Ensuite on assemble le tout avec de la ficelle, un ruban ...


Merci Ginette Guirlande 6

Et voilà notre jolie guirlande !


La mienne ornera désormais, le buffet de Mamie Ginette !


Merci Ginette Guirlande 7

Merci Ginette Guirlande 8

Merci Ginette Guirlande 9
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel logiciel avez vous utilisé pour les fanions ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Les créassent les plus simples sont celles qui me plaisent le plus<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et j'adore<br /> <br /> Je m'inscris à la nl<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur ce blog complètement par hasard et je dois dire que j’en suis agréablement surprise ! Cette idée de déco m’a complètement séduite : elle semble rapide, simple et ludique ! J’attends avec impatience une prochaine fête pour mettre cette astuce en pratique.
Répondre
M
Merci beaucoup les filles ! Belle journée à vous également !
Répondre
L
Tres cool ce DIY merci beaucoup!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité