Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 juin 2012

Le Shop : sélection ROSE !

Et on poursuit la journée avec une sélection rose, tout en douceur !

And it goes the day with a selection of pinksmooth!

Merci Ginette 2

Affiche Biche, par Gingiber ICI

Merci Ginette 1

Mini coussin Ourson, par Gingiber ICI

Merci Ginette 3

Carte Beignet, par Yoke ICI

Merci Ginette 4

Sac en coton, par Yoke ICI

Merci Ginette 5

Gouttes en crochet, par Milk Tooth Rain ICI

Merci Ginette 6

Carte With Love, par Berin Made ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ Je comprends, je comprends ! Et tu le verrais en vrai, tu craquerais encore plus ! La qualité, c'est une tuerie ! Le sac est super épais, et le tissu n'est pas d'un blanc lisse, on sent les différentes fibres .... Bon c'est un peu dur à expliquer ... il sent la nature quoi !
Répondre
M
Je craque pour le sac en coton de Yoke, il est trop beauuuu !
Répondre
M
Oui, l'affiche faon est toute mimi !<br /> <br /> Et les gou-gouttes bah ... j'adore ! J'en ai une fushia, une jaune et une blanc cassé !
Répondre
J
Une fois de plus je craque pour Gingiber mais cette fois ci en affiche madame! <br /> <br /> Milk Tooth Rain me surprend encore avec ces petites gouttes toutes sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une bien belle sélection!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité