Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 juin 2012

Des fanions et de la couleur !

Comment mettre une touche de gaieté dans une pièce ? Avec une guirlande de fanions ! Moi je l'aime en dentelle, en tissu vintage ou ultra coloré ! 

How to put a cheerful touch to a room? With a garland of flags! I love lace, fabric or ultra colorful vintage !


Merci Ginette Et Dieu Créa Marc Jacobs

Photo : Et Dieu créa (sublime blog !)


Merci Ginette 2bp

Photo : Pinterest


Merci Ginette Agent Bauer

Photo : Agent Bauer


Merci Ginette Des idees pour un joli mariage

Photos : Des idées pour un joli mariage


Merci Ginette Etsy

Photo : A crafty Hen


Merci Ginette Petits et grandes

Photo : Petites et Grandes


Merci Ginette Sweet poppie

Photo : Sweet and poppie


Merci Ginette Zushop

Photo : Zu Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Hop, tiens si ça t'intéresse ! C'est mon DIY :<br /> <br /> <br /> <br /> http://merciginette.canalblog.com/archives/2012/06/12/24459584.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Coucou Ginette !<br /> <br /> J'aime beaucoup les fanions aussi :) J'ai hâte de voir ton post DIY ^^ J'ai vu qu'on pouvait aussi utilisé du masking tape mais ce n'est pas la même forme et ça ne rend pas aussi joli. Sympa les petites illustrations japonaises de la première photo.
Répondre
M
C'est sûr ! La semaine prochaine je vais proposer un article DIY sur les fanions ! Si ça t'intéresse ... ^^
Répondre
M
Les fanions me font completement craquer... Tout comme les pois... Faut vraiment que j'investisse dans des fanions à pois ! ^-^
Répondre
M
Oh oui en extérieur c'est absolument génial !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité