Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 juin 2012

Des herbiers dans ma déco !

J'aime beaucoup les herbiers anciens et le détail très poussé de certains croquis de plantes. J'ai trouvé ces quelques photos qui intégrent les herbiers à la déco de façon plus ou moins poussée !

I love the old herbaria very thorough and detailed sketches of some plants. I found these pictures that incorporate seagrasses to the decor in a more or less thrust !


Merci Ginette Eva Juliet

Photo : Etsy Eva Juliet


Merci Ginette Camelotia

Photo : Etsy Camelotia


Merci Ginette Géraldine Adams

Photo : Etsy Geraldine Adams


Merci Ginette Design Sponge Online

Photo : Design Sponge


Merci Ginette Laura Bruneau

Photo : Pinterest Laura Bruneau


Merci Ginette Laura Bruneau 2

Photo : Pinterest Laura Bruneau


Merci Ginette Mathilde Funky

Photo : Pinterest Mathilde Funky

 

Merci Ginette Petite Chambre noire

Photo : Petite Chambre noire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Géraldine, cela fait longtemps que j'ai craqué sur vos jolies illustrations !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette sélection d'herbiers !<br /> <br /> Merci d'avoir inclus mon illustration des herbes.<br /> <br /> <br /> <br /> I really like this selection of herbs illustrations. Thank you for featuring my herbs print.
Répondre
M
C'est quand je vois des visuels comme ça que me reprend l'envie de faire sécher quelques petites fleurs et feuillages... Et comme à chaque fois, à défaut de posséder une presse, 3 mois plus tard je n'ai pas moyen de me souvenir à la page de quel gros livre j'ai fourré ces petites feuilles et compagnie... :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité