Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 juin 2012

L'univers illustré de Marie Desbons!

J'ai découvert Marie Desbons dans la boutique dans laquelle je travaille. C'est une des illustratrices de La Marelle dont nous vendons les produits. Et je peux dire qu'avec Nathalie Lété (article ici), ce sont mes deux chouchoutes ! J'adore son univers drôle, coloré et gourmand ! Vous m'en direz des nouvelles !

I discovered Marie Desbons in the shop where I work. This is one of the illustrators of La Marelle whose products we sell. And I can say with Nathalie Lete (article here), these are my two darlings! I love the universe funny, colorful and delicious! You tell me the news !


Merci Ginette Marie Desbons 3

Bagues La Marelle, je craque totalement sur le petit chat avec le noeud jaune !


Merci Ginette Marie Desbons 1

Carte paysage La Marelle


Merci Ginette Marie Desbons 2

Puzzle La Marelle


Merci Ginette Marie Desbons 4

Jeu Mon Petit Dressing La Marelle


Merci Ginette Marie Desbons 5

Carte Bonnes nouvelles La Marelle


Merci Ginette Marie Desbons 6

Miroir Je serai la plus belle La Marelle



Toutes les photos sont issues de son blog ou du site La Marelle sur lequel vous pouvez retrouver ses produits, et tant d'autres !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Lansoye, beaucoup d'heures d'illustrator mais je suis assez contente du résultat ! Des bisous
Répondre
L
Un commentaire sans lien avec l'article mais juste pour te dire que j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog ! :)
Répondre
S
Oh wow !! J'adore le puzzle !! Il est trop chouette et original ! :)
Répondre
A
Moi aussi j'adore Nathalie l'été : D Elle est trop jolie en plus. Je l'ai croisé au dernier salon création et savoir-faire. C'est beau! mais c'est beau! son travail. J'admire, j'adore.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité