Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 juin 2012

CONCOURS ! À Gagner ... un renard Gingiber !

Depuis samedi, Mathilde du blog Dis Vague, et moi-même, avons décidé de s'associer pour vous organiser un petit concours, avec à la clé, un joli renard jaune de Gingiber à gagner ! Pour participer, voici les régles :

  • aimer la page Facebook de Dis Vague et celle de Merci Ginette
  • envoyer une photo de votre intérieur; de votre pièce fétiche ou de votre objet fétiche, c'est à vous de voir ... à cette adresse mail : mathilde.dartois@gmail.com 
  • Bien sûr en partageant ce concours, vous augmentez vos chances de gagner !
Alors c'est parti ! À vos Polaroïds, euh ... appareils photo numériques ! Et si, vous ne pouvez plus attendre, il m'en reste 2 en boutique, ici ! Bonne chance à toutes !
Merci Ginette renard
Merci Ginette Dis Vague
Merci Ginette Gingiber 2
Merci Ginette Gingiber
Vous pouvez également consulter l'article de Dis Vague
Le concours prends fin dimanche à minuit !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Pauline tu arrives un tout petit peu en retard, on vient de d�voiler les r�sultats ! C'est Marion qui remporte le renard !<br /> <br /> Bonne fin de journ�e � toi, � bient�t, Elise
Répondre
P
Le concours est fini? Les resultats sont ils tombés?
Répondre
K
hiii Merci pour ce superbe concours !!! qu'est ce que j'aimerai pouvoir compter ce joli renard parmis les habitants de mon modeste appartement ^^:)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime vos deux pages (avec sokeen :) :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Je relais sur twitter et hellocoton :) <br /> <br /> ♥ Super concours sur le blog de Merci Ginette !!!! A gagner ? un joli petit renard jaune ♥ http://merciginette.canalblog.com/archives/2012/06/04/24402531.html ♥ belle journée à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je file chercher mon appareil photo ♥
Répondre
M
Oui les résultats approchent Ah ah !!
Répondre
J
J-1 je croise tous les doigts que je peux !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité