Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 juin 2012

Ginette craque pour Lady OAF

Lady OAF, c'est un chouette site sur lequel on trouve plein de jolies choses, sans se ruiner ! Moi j'adore les illustrations !

Lady OAF, this is a great site that is full of pretty things, without breaking the bank! I love the illustrations !


Merci Ginette Lady OAF 7

Merci Ginette Lady OAF 1

Merci Ginette Lady OAF 2

Merci Ginette Lady OAF 3

Merci Ginette Lady OAF 4

Merci Ginette Lady OAF 5

Merci Ginette Lady OAF 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ! Je suis tombée dessus hier et j'étais très étonnée des prix ! Beaucoup de choses mimi et abordables ! Beaucoup d'articles qui me rappelle l'univers de Lily Scratchy que j'adore ! Bon week !
Répondre
J
Je connaissais pas du tout, mais franchement gros coup de coeur ! J'adore le style, je m'en vais de ce pas faire un tour sur le site!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte!
Répondre
E
Site ultra sympa, merci pour cette découverte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité