Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 juin 2012

Des Fleurs pour tous !

Laissez-moi vous offrir ces quelques fleurs virtuelles pour vous remercier ! De me suivre, aux nouvelles et aux fidèles ! Vous remercier de vos jolis compliments qui touchent ! D'apporter une vraie bouffée d'air frais à chacune de mes journées ! ♥♥♥ MERCI ♥♥♥

Let me offer you these few virtual flowers to say thank youFollow me, new and faithfulThank you for your lovely compliments that touchTo provide a breath of fresh air in my every day! ♥♥♥ MERCI ♥♥♥


Merci Ginette Lidaluz

Photo : Blog Lidia Luz


Merci Ginette A creative Mint

Photo : Blog A creative mint


Merci Ginette Celine Saby

Photo : Céline Saby


Merci Ginette Katye Elliott

Photo : Blog Katyelliott


Merci Ginette Minand Tonic

Photo : Min & Tonic


Merci Ginette Oana Befort

Photo : Oana Befort


Merci Ginette More Design Please



La petite touche d'humour pour la fin quand même !

Belle soirée à toutes, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carine : De rien, j'espère qu'elles sentent bon ! ^^<br /> <br /> Isabelle : En effet je constate tes commentaires tous les jours et ça me fait énormément plaisir ! Sache que je visite ton blog tous les jours également ! Bises<br /> <br /> Sab : Oui, j'ai essayé de contenter tout le monde !! J'espère que tu y a trouvé ton bonheur aussi !
Répondre
S
Merci ^^ Y'en a pour tous les goût :)
Répondre
M
Depuis que j'ai découvert ton blog, c'est devenu un passage obligé tous les matins. Les univers que tu nous proposes chaque jour ont toujours un touche de poésie qui me touche. <br /> <br /> bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
merci pour ces jolis bouquets de fleurs !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité