Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
27 mai 2012

Ginette découvre Stampel !

Voici une créatrice que j'ai découverte il y a quelques jours, il s'agit de Stampel. Elle créée à partir du bois des bijoux et des jolis vases, et fabriquent avec de la corde de superbes pots pour suspendre nos plantes. Voici sa boutique.

Here is a designer that I discovered a few days agothis is StampelIt was created from the wood jewelry and pretty vasesand manufacture with ropefor hanging pots of beautiful our plantsHere's his shop.


Merci Ginette Stampel 5

Merci Ginette Stampel 2

Merci Ginette Stampel 4

Merci Ginette Stampel 3

Merci Ginette Stampel 1

Merci Ginette Stampel 6

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là, je dis oui, un grand OUI ! Avec le bois c'est vraiment joli ! Ca me donne envie d'aller couper du bois chez Hélène et de faire des suspensions/guirlandes.<br /> <br /> Au dessus de mon bureau ce serait parfait ! :D
Répondre
M
Ah tant mieux ! tant mieux !!
Répondre
M
oh yeah!!!! Merci pour cette découverte, j'adore!!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité