Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 mai 2012

Ginette découvre BLIK !

En général je ne suis pas fan fan des stickers, mais sur Blik, tout est différent ! Les stickers sont graphiques et fun, voyez plutôt !

In general I'm not a fan fan of stickersbut everything is different with Blik The stickers are fun and graphicssee for yourself!


Merci Ginette Blik 2


Merci Ginette Blik 6


Merci Ginette Blik 1


Merci Ginette Blik 3


Merci Ginette Blik 4


Merci Ginette Blik 5


Merci Ginette Blik 7

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super fun ! J'adore. :)
Répondre
M
Et bien voilà, je les trouve très originaux !
Répondre
A
superbe trouvaille merci ;-)
Répondre
M
Très belle découverte, surtout très utile, car j'ai un grand mur blanc que je cherchais à remplir un peu. Je me vois bien y implanter une énorme forêt, maintenant. :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité