Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 mai 2012

Ginette grandit ...

Et oui ! Aujourd'hui Ginette prend un an de plus ( enfin Elise je veux dire !)  Mais bon, tout va bien, le chemin est long et je n'en suis qu'au début de ma petite vie ! Bref, à l'occasion, j'ai eu envie de faire une petite sélection des plus beaux anniversaires que l'on puisse organiser : gâteau, guirlande, ballons ... tout y est !

And yes Ginette is now a year olderBut heyhopefullythe road is longand Ginette is only at the beginning of his little life In shorton occasion, I wanted to make a small selection of the best birthdays that we can organizecake, wreath, balloons ... all there!


Merci Ginette Karasparty Ideas



Merci Ginette Gateau
 
 Photo Pinterest
 
 
Merci Ginette Designspongeonline
 
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carine : Merci beaucoup, c'est très gentil !<br /> <br /> Marion : Oh ! Alors bon anniversaire à toi un peu en retard ! Pour ce qui est du signe, ça dépend des magazines, je suis un taureau dans l'âme !<br /> <br /> Lansua : Merci à toi je te fais plein de bisous !
Répondre
L
Joyeux anniversaire Elise :)<br /> <br /> J'espère que cette année t'apportera plein de succès ! (Méga kitsh!)<br /> <br /> (enfaite heureusement que tu mets une note sur ton blog parce que j'allais oublier. Sans facebook, ma mémoire apparait sous son vrai visage. Je suis une Alzheimer précoce... Désolé :/)
Répondre
M
Je te souhaite un très bon anniversaire. Nous sommes nées à un jour d'écart de la même année. Moi c'est hier que j'ai vieilli. A un jour près tu aurais été Taureau, te rends-tu compte... :)
Répondre
C
Très bon anniversaire Elise !! Très jolie sélection au passage, et bonne journée !
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'essayerais d'être raisonnable !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité