Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 mai 2012

Coups de ♥ ETSY de Ginette

La liste des envies sur Etsy s'allonge, s'allonge ... ! Voici un petit aperçu de quelques objets qui me tentent bien en ce moment !

The list of desires on Etsy growsgets longer ... ! Here is an overview of some things that tempt me well at the moment!


Merci Ginette sac vichy

Sac et son porte-monnaie vichy orange, il m'inspire les piques-niques, les vacances ... ICI


Merci Ginette Bouteille en scoubidou
Bouteille en scoubidou, tellement kitch et colorée !  ICI


Merci Ginette guirlande en crochet
Guirlande en crochet, j'adore ! ICI
 
 
Merci Ginette Porte Carte
 
Porte carte ICI
 
 
Merci Ginette Réveil

Petite horloge retro, ICI


Merci Ginette Dessous de verre

Dessous de verre Vintage ICI

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi c'est ma liste "à plus ou moins long terme" comme tu dis, j'aime bien l'expression !
Répondre
M
Petit coup de coeur pour la guirlande en crochet, qui n'a pas traîné pour atterrir dans ma liste etsy "à plus ou moins long terme". :)
Répondre
S
Haaaaan je craque pour le porte-cartes et la petite horloge… Tellement jolis… ^^
Répondre
M
Je la trouve trop mimi aussi !
Répondre
M
Je craque pour la guirlande au crochet ! Une vraie beauté.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité