Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 mai 2012

Bientôt chez Merci Ginette le Shop

Maintenant que la boutique est lancée on ne va pas se laisser aller ! Je vous réserve encore plein de jolies choses pour les mois à venir ... entre autre un adorable coussin rétro. Ma gentille petite créatrice Anglaise Michelle m'envoie un prototype dès demain, du sur mesure pour Merci Ginette Le Shop ! Alors vous, qu'en pensez-vous ?

Now that the shop is launched we will not let goI still reserve full of pretty things for the coming months ... among others a cute little retrocushionMy sweet little English designer Michelle sent me a prototype tomorrowthen youwhat do you think?


Coussin _Hello_ recto

Coussin _Hello_ verso

À vous de voter !
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est top !!
Répondre
M
MERCI !
Répondre
P
son look, son tissu, tout est chouette.
Répondre
M
Je suis contente de voir qu'il vous plait autant qu'à moi ! Je le valide donc pour la boutique ! Rendez-vous en juillet pour les acheter !
Répondre
M
Coucou!! J'aime vraiment beaucoup, les tissus et motifs sont vraiment jolis et j'espère en voir encore beaucoup d'autres!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité