Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 mai 2012

Moshi ? Moshi ? Par Ginette ...

Je trouve cet objet inutile tellement fun que j'avais envie de vous le présenter ! Pour celles qui ne connaissant pas encore voici le combiné Moshi Moshi ! À brancher sur vos I phones ou sur votre PC ! En vente sur le site (relooké) Mon Joli Shop !

I find this useless object so much fun that I wanted to present it to youFor those unfamiliar with the handset still here Moshi MoshiSale on the site(revamped) Mon Joli Shop!


Diverses couleurs


Combiné bleu


Combiné jaune


Combiné orange


Combiné rose


Combiné vert


Combiné violet

Alors, conquises ?




 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que le seul défaut de cet objet est qu'il ne sert pas à grand chose... mais qu'est ce que c'est beau!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité