Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 mai 2012

Chez Ginette épisode 2 !

Avec l'arrivée du Shop Merci Ginette dans mon studio, j'ai voulu revoir complètement la disposition et la fonctionnalité de mes meubles ! Ce week end c'était donc mission-je-te-retourne-l'appart' ! Résultat, le lit à laissé place à un clic-clac, mon buffet de cuisine est devenu meuble à stocker les articles de la boutique, la bibliothèque et la commode de l'entrée sont devenus meubles de cuisine, bref, le chamboulement total ! Nouvelle visite !

With the arrival of Shop Merci Ginette  in my studio, I wanted to completely revise the layout and functionality of my furnitureThis weekend so it was mission-I-you-back-the apartment 'Resultthe bed to make room for a sofa bed,my kitchen cupboard has become furniture store to shop itemsthe library andconvenient to the entrance of kitchen furniture have become, in short, the total up heavalAnother visit!



Le couloir de l'entrée : quand je vous disais que j'adorais les livres !

Entrée

Livres

Cube plexi

Entrée 2



La pièce principale : le buffet à trouvé sa place !

Buffet

Produits

Objets vintage

Radio




Le coin bureau !

Coin bureau

Organisation bureau




La cuisine !

Cuisine

Vaiselle vintage

Vaisselle vintage 2

Bocaux

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui effectivement elle a du succès ma petite radio !
Répondre
T
Au risque de ne pas être original : la radio vintage "bleu 50's" est sublime!
Répondre
K
Oui, c'est la couleur qui m'a fait flasher! Ce bleu vintage est adorable. Tu as fait une belle trouvaille en tout cas! <br /> <br /> Et si elle marche pas, ma foi... tu peux cacher une autre radio derrière pour l'illusion hihi. ;)
Répondre
M
Non, malheureusement elle ne fonctionne pas ! C'est un souvenir de ma première Braderie de Lille en septembre dernier, j'adore sa couleur !
Répondre
K
Je suis dingue de ta radio! J'y crois pas, elle est trop! Est-ce qu'elle marche en plus? C'est chouette ces objets rétros dans ton chez toi... :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité